Sculptor of miniature models for RACKHAM for 9 years. I worked on several armies for CONFRONTATION: Ophidians, Acheronians, Devourers with some excursions towards the light...Let me show you my works.

vendredi 11 octobre 2013

HEDROC of Carn-Maen,GORGONAR's MUSICIAN,two GORGONARS WARRIORS,MAWDRED of Carn Dhu for Mierce Miniatures

Here are my last works for MIERCE MINIATURES:HEDROC of Carn-Maen, the GORGONAR 's musician, the two GORGONAR warriors and MAWDRED of Carn-Dhu
LINK to the SECOND MIERCE MINIATURES 's Kickstarter: 
0 SECONDS TO GO














6 commentaires:

  1. Un travail exceptionnel comme à son habitude...
    Les reptiles sont tout simplement hypnotisants de beauté ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci a tout les deux! je reviens bientôt avec des projets persos:une créature elfe noire et accompagné de son assassin

    RépondreSupprimer
  3. Koaa ! Que j'ai même pas encore mis un commentaire !

    Qu'ils sont magnifiques ! Y a du seigneur Drune là !
    Et tes hommes serpents sont plus gros que tes ophidiens rackham non ? Donc de VRAIS vortirans ?

    En tout cas le travail est d'une finesse incroyable ! (et t'en fais pas j'ai pas oublié la commande pour l'elfe noire .... C'est juste que là, je viens d'avoir taxe d'ordure menagère + impots locaux et ... pis ya des references conf' que j'ai pas qui sont sur ebay et ... tout ça c'était pas prévu !

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis black.ankh il m'en reste quelques une en réserve!
    Oui les serpents Mierce sont plus gros que les Ophidiens, des Vortirans si tu veux!

    RépondreSupprimer

LOGO

LOGO
LOGO for SIMONMINIATURES Realised by my cousin Matthieu Simon

A PART OF MY WORKS FOR RACKHAM

A PART OF MY WORKS FOR RACKHAM
L'apostat ma dernière figurine en PLOMB créée et sculptée pour Rackham

Serum

Serum
ma première sculpture Ophidienne, travail long et difficile